Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter

Vous pouvez choisir entre: – La livraison à domicile grâce à Colissimo – La livraison en point relais via Mondial Relay
Votre commande sera expédiée depuis la France et sous 48h après la validation du paiement, hors week-end et jours fériés. Une fois expédiée, le délai de livraison dépendra de votre choix de transporteur (Colissimo ou Mondial Relay). Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables et sont donnés par les entreprises partenaires à titre indicatif. Nous ne saurons être tenus responsables d’un retard de livraison.
Nous faisons les envois partout en France Métropolitaine.
Il vous est possible de renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande qui ne conviendraient pas dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Les articles de cosmétiques non fermés par une opercule attestant sa fermeture ne peuvent être renvoyés. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service client par mail : contact@aucomptoirdesmams.fr Veuillez noter que les frais de retour sont cependant à votre charge. Le remboursement s’effectuera dès réception (hors frais de port) et vérification de la conformité de votre retour (produit non utilisé et emballé avec le bon de livraison).
Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre commande est prête à être envoyée. Un e-mail vous sera envoyé par l’entreprise de livraison (Colissimo ou Mondial Relay) pour vous donner un lien de suivi et vous informer de son avancée.